Bride Stories, tome 8 de Kaoru Mori

Publié le par Walpurgis

Manga

Traducteur : Yohan Leclerc

Edition : Ki-Oon

Date de parution : 2016

Nombre de pages : 191 pages

Retour au village d'Amir et Karluk après la guerre dévastatrice mené par le clan Hargal. Tout est à reconstruire dont le fameux trousseau de mariage de Pariya et la jeune fille panique !

Après un chapitre consacré à la conclusion de l'histoire d'Anis et Shirin, Kaoru Mori nous ramène chez le clan Eyhon. Ce tome est centré sur Pariya qui a donc perdusa maison et donc son trousseau de mariage durant la bataille. Problème, la jeune fille n'a qu'un seul prétendant, Umar et elle a peur que celui-ci décide de ne plus l'épouser. Pariya est bien décidée à refaire son trousseau et à s'améliorer mais son caractère explosif ne l'aide pas dans ses résolutions.

Pariya est un personnage attachant et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé. L'histoire, bien que centrée sur elle, parle aussi d'Amir et Karluk mais aussi du clan Hargal obligé de s'exiler après la défaite. On ne s'ennuie donc jamais à la lecture et j'étais contente que l'histoire avance un peu.

Les dessins sont toujours aussi réussis et le talent de Kaoru Mori s'exprime avec les magnifiques broderies du trousseau de mariage.

Encore une fois, la lecture de ce manga m'a enchanté. Vivement la suite !

 

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article