Babies challenges 2015

Publié le par Walpurgis

Ils sont enfin arrivés à ma plus grande joie : les babies challenge de Livraddict.

Comme l'année dernière, je reprends les mêmes thèmes : historique, SF, fantasy et classique.

Les listes sont en lien ci-dessous, il manque quelques logos que je rajouterais si j'y pense.

 

Baby Historique

La liste : je commence à 8/20 (post sur la page)

Baby SF

attente de logo

La liste : je commence à 3/20 (post sur la page)

Baby Fantasy

La liste : je commence à 4/20 (post sur la page)

Baby Classique

attente de logo

La liste : je commence à 8/20 (post sur la page).

 

Cette année, pas d'objectifs ! On verra bien où j'irais et si j'arrive à coupler mes babies avec mes challenges. Ma belle avance sur l'historique et le classique devrait m'aider ainsi que lal iste quasi similaire à l'année dernière en SF pour continuer des sagas entamées. Seule la fantasy ne présente aucun avantage pour l'instant.

Je souhaite la réussite à tous ceux qui se lancent dans les babies !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère que tu avanceras bien ! Pour ma part, j'en fais 7 :)
Répondre
W
Ouah ! 7 babies ce n'est pas rien mais c'est vrai que ça fait faire de belles découvertes. Cette année, je me la joue cool avec les babies : pas d'objectifs !<br /> J'ai hésité à faire le baby drame puis non ^^