Les Arcanes de Naheulbeuk, l'arrière-boutique de Fangh, tome 1 : Bière, monstre et bière de John Lang et Marion Poinsot

Publié le par Walpurgis

Auteur : John Langcouv49720021.jpg

Illustrateur : Marion Poinsot

Genre : Ligt fantasy

Thèmes : Une troupe d'aventuriers
Editeur : Clair de Lune

Date de parution : 2008

ISBN : 9782353250424

Nombre de pages : 48 pages

Prix : 13,50 euros

 

 

Vous connaissez notre fameuse troupe d'aventuriers mais vous voulez en savoir plus sur eux et le monde qui les entoure ? Cette BD vous emmène en Terre de Fangh.

 

 

Si vous ne connaissez pas Le Donjon de Naheulbeuk, passez votre chemin et faites connaissance avant avec la troupe d'aventuriers légendaire et cocasse ! Entre ses aventures audio (dispos ici !), les BD et les romans, vous aurez de quoi faire !

Ces arcanes sont en fait une encyclopédie généraliste sur le monde de Naheulbeuk. Biographies de nos héros, bestiaire, géographie, publicités et chansons, vous saurez tout sur Naheulbeuk !!! Le tout sur le ton enjoué de l'humour et le tout truffé de clins d'oeil à des oeuvres SF ou fantasy.

Les dessins sont appropriés à cet univers loufoque, je ne vois rien qui correspond le plus parfaitement ! Et puis franchement, le nain n'est-il pas trop mignon ?

Allez, je vous laisse et je vais bouffer un chiantos, j'ai réunion aujourd'hui !

 

 

Walpurgis

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haaa cool :D<br /> Novembre, c'est bientôt :p
Répondre
A
étant fan de la série audio j'aimerais beaucoup lire cette BD :)
Répondre
W
<br /> <br /> Il y a des moments supers rigolos à déguster !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haaa ! naheulbeuk :D<br /> J'adore ces BDs ^^ Et l'aventure audio est vraiment excellente ;)<br /> <br /> Pour ce qui concerne les Arcanes, et bien, c'est vraiment sympa, on apprend plein de petites choses sur les coulisses de la terre de fang :p<br /> Néanmoins, cela reste moins sympa que la BD :)<br /> <br /> D'ailleurs, il y aurait pas un nouveau tome à paraitre ? Il me semble que le dernier volume de la BD est sorti il y a un petit moment, non?
Répondre
<br /> <br /> Niveau BD, je suis à la ramasse ! Je n'ai lu que le tome 1 !!! Je n'ai pas lu le dernier roman d'ailleurs. Mais le dernier tome en BD devrait sortir en novembre.<br /> <br /> <br /> <br />