Doubt, tome 2 de Yoshiki Tonogai

Publié le par Walpurgis

Auteur : Yoshiki TonogaiDoubt-tome-2.jpg  

Illustrateur : Yoshiki Tonogai

Traducteur : Vincent Zouzoulkovsky
Genre : Shonen
Thèmes : Thriller

Editeur VF : Ki-oon

Parution VF : 2009

ISBN : 978-2-35592-110-0

Format : poche

Nombre de pages : 190 pages

Prix : 7,60 euros

 

 

Après la découverte d'un cadavre d'un jeune homme inconnu, le groupe découvre une nouvelle pièce avec une ouverture sur l'extérieur. Une ouverture non praticable à cause de barreaux...

 

 

Plus sanglant et plus psychologique que le premier tome, ce volume montre nos personnages en proie à l'angoisse, la nervosité et les soupçons. Qui est le loup ? Voilà la question que tous se posent, nous y compris. Toujours enfermés, la vue de l'extéroeur redonne espoir au groupe jusqu'à un bouleversement que seule Haruka va connaître et lui faire commettre un acte assez impitoyable.

De nouveaux meurtres s'enchaînent, on suit Yu tentant désespérément de fuir le coupable qu'il s'est choisi. Pourquoi choisi ? Car personnellement, j'ai trouvé sa solution trop facile. On se prend nous aussi au jeu de l'enquête et on plonge... La tension est palpable et elle traverse les pages pour nous atteindre, on peut changer de suspect d'une page à l'autre tellement tous nous paraissent coupables surtout avec les révélations qui égrènent le tome.

Une série qui reste donc captivante mais ne va-t-elle pas s'essouffler ??? Mystères et boules de gomme !

 

 

Walpurgis

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article