Bilan de ma PAL est grosse

Publié le par Walpurgis

challe10

 

Ma PAL est grosse est un de mes challenges de l’année 2011 avec le Big Challenge 2011.

Le but était de faire baisser sa pile à lire (PAL donc) en lisant un maximum de livres. Chaque mois, un téméraire du mois (celui qui avait lu le plus de livres) était désigné.

Je tiens à remercier Namira qui a organisé ce challenge qui a imposé des règles simples sans prise de tête. J’ai passé un bon moment et je me suis prise au jeu rapidement mais ai-je réussi à baisser ma PAL, telle est la question ?

 

D’abord, j’ai été élue plusieurs fois la téméraire du mois (donc celle qui avait lu le plus de livres ce mois-là). Ainsi pendant cinq mois, j’ai gagné ce titre : février, mars, avril, mai et septembre. Cette année, j’ai lu 112 ouvrages (romans, BD, mangas).

 

J’ai débuté ce challenge avec une PAL de 47 livres, une PAL moyenne donc. Le premier livre lu a été Fight Club de Chuck Palahniuk et le dernier lu Loup Brun de Jack London. Dans les faits, j’ai eu trois PAL (j’en recommençais une quand j’avais fini la première) : la première à 47 livres, une seconde à 20 livres et une troisième à 55 livres. Je finis mon challenge avec une PAL à 39 livres sachant que les fêtes vont bientôt arriver ainsi que mon anniversaire, ça peut exploser ! Conclusion : je l’ai baissé pour mieux la remplir à chaque fois !

 

Walpurgis

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article