Sailor Moon, tome 5 : la Gardienne du temps de Naoko Takeuchi

Publié le par Walpurgis

Shojo

Mangaka : Naoko Takeuchi

Traducteur : Eran Kameya

Edition : Glénat

Date de parution : 1995

Nombre de pages : 192 pages

COUP DE COEUR !!!

Le groupe appelé La Lune Noire a enlevé Mercure, Mars et Jupiter. Sailor Moon est désespérée et s'impatiente sur la non coopération de Mini-Bunny.

 

Bon ça devient une habitude, Sailor Moon encore coup de coeur !!! Que voulez-vous ? Lire ce manga est un rappel de ces moments heureux où je lisais cette histoire la tête pleine d'exploits héroïques !
Et puis c'est bourré d'action et ce tome n'échappe pas à la règle. En pleine lutte contre la Lune Noire, les justicières n'ont pas le temps de souffler et une nouvelle sailor apparaît ! Cette fameuse gardienne du temps. J'ai toujours aimé cette sensation d'enthousiasme lorsque je découvrais de nouvelles sailors. En fait ce tome est bourré de découvertes dont le futur de Sailor Moon et de Tuxedo...J'ai donc passé un bon moment et la petite BD de la fin, un petit bonus, est bien rigolote ! Puis les apartés de l'auteur j'aime beaucoup, c'est tellement kawaï !!!


 

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article