Mon grand imagier à toucher de Xavier Deneux

Publié le par Wolna, NoNette, Petit Lutin

mon grand imagier à toucher livre éveil bébé enfant

mon grand imagier à toucher livre éveil bébé enfant

Illustrations : Xavier Deneux

Edtion : Milan jeunesse

Dimension 24 cm X 24 cm

24 pages

Prix : 18.90E

Livres d'éveil tout en carton avec matières à toucher

 

Voici le premier imagier à toucher des tout-petits avec plus de trente matières à découvrir du bout des doigts. Animaux, fruits, légumes, objets du quotidien, moyens de transport... Une quantité de matières jamais égalée pour offrir aux tout-petits un imagier totalement novateur. Au travers de cet imagier, les tout-petits découvriront plus de 150 objets nommés et classés par catégories afin de leur donner du sens. Les illustrations, tout en simplicité et en rondeur, assurent lisibilité et affectivité des images.

Nos avis : 

COUP DE COEUR 

 

Petit Lutin :

Ce livre a été offert à Petit Lutin pour son premier Noël. Dès sa découverte il a été conquis par ses couleurs et les matières à toucher. Il aime particulièrement le perroquet et le loup.

Depuis il le "lit" tous les jours soit seul ou avec nous.

 

NoNette :

NoNette aime les matières à toucher ; surtout la tartine qui colle. Elle aime que ça parle de tout et qu'elle puisse le lire avec son frère.

 

Wolna :

C'est toujours un plaisir de voir mes enfants recevoir des livres ! J'avais entendu de bons échos sur ce titre et j'avoue être conquise à mon tour. J'aime ces différentes matières à toucher et aussi le fait qu'il évoque plusieurs thèmes (animaux, nourriture, vêtement...). C'est un bel objet qui peut suivre l'enfant pendant plusieurs années ou qui peut s'adresser à plusieurs enfants. Il est souvent conseillé pour un public de 1an à 5ans.

 

 

 

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article