Battle Royale, perfect edition, tome 5 de Koushun Takami

Publié le par Walpurgis

Auteur : Koushun Takami

Desinateur : Masayuki Taguchi

Edition : Soleil Manga

Date de parution : 2013

Nombre de pages : 150 pages

 

Ils ne sont plus que cinq survivants dont les deux pires psychopathes. Le plan de Kawada va-t-il réussir ?

 

Enfin, j'arrive au bout de cette saga qui m'aura parfois vraiment dégoûté par des dessins ouvertement sexuels et une énorme violence.

Shuya, Noriko et Kawada sont prêts à mettre à exécution leur plan. Mais avant ça, ils doivent éliminer Mitsuko et Miriyama. La véritable vedette de ce tome est d'ailleurs Miriyama. On revient sur son passé afin d'expliquer son comportement actuel.

Les dessins sont réussis comme à leur habitude mais certaines planches sont très trash (d'ailleurs toujours avec Mitsuko). L'histoire est bien rythmée puisque la lutte finale est âpre et dure et ce jusqu'au dernier moment.

Je suis contente d'avoir conclu cette saga car il y a des scènes de sexe et de violence vraiment insupportables. Je ne pense pas relire ce manga un jour tellement certaines scènes m'ont marqué. A réserver à un public averti.

 

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kmii-35 03/02/2015 08:20

J'ai toute la collection mais en vieille parution! Je n'ai lu que le tome 1 et pourtant j'avais bien aimé alors pourquoi n'ai-je pas continuer... hihi les dessins sont un peu grossiers mais vraiment l'histoire est génial et le film associé est tout aussi bien ! Il faudrait que je me lance dans le roman ! :)

Walpurgis 03/02/2015 08:29

C'est sûr que c'est parfois très vulgaire ! Je t'encourage à reprendre la saga et moi aussi j'aimerais lire le roman !

Mr K 18/01/2015 19:16

Là tu m'intéresse! Toi choquée... ca doit vraiment être du lourd. J'ai adoré le film originel, je vais peut être me laisser tenter! ;)

Walpurgis 18/01/2015 19:37

Ca m'intéresserait d'avoir ton avis ! Pour moi, ça a été parfois trop loin. Le film fait très gentillet à côté !!!