Les Monsieur Madame et le sapin de Noël de Roger Hangneaves

Publié le par Wolna et NoNette

Les Monsieur Madame et le sapin de Noël.

Les Monsieur Madame et le sapin de Noël.

Album jeunesse

Editeur : Hachette jeunesse, illustre personnages

Collection : Monsieur Madame

Français

ISBN : 2012201083

EAN : 978-2012201088

Broché de 40 pages

Public : De la naissance à +

COUP DE COEUR

Résumé de l'éditeur :

A la veille de Noël, tous les Monsieur Madame sont prêts pour fêter l'évènement. Tous? Sauf M. Etourdi qui a oublié d'acheter son sapin... Sans sapin, où le Père Noël posera-t-il les cadeaux ? M. Etourdi se décide donc à aller couper un sapin lui-même dans la forêt...

Mon avis :

Avec leur prix abordable pour tous et son format idéal pour l'histoire du soir, nous voici plongé dans l'une des histoires des Monsieur Madame. Je retrouve avec plaisir Mr Etourdi et l'esprit de Noël. Cet opus, comme tout le reste de la série, est incontournable.

Wolna

L'avis de NoNette :

J'adore ce livre car j'adore les Monsieur Madame. J'aime Noël, l'histoire et les dessins.

Album lu et relu en 2013 et 2014 et + si affinités !

Résumé de l'éditeur :
A la veille de Noël, tous les Monsieur Madame sont prêts pour fêter l'évènement. Tous? Sauf M. Etourdi qui a oublié d'acheter son sapin... Sans sapin, où le Père Noël posera-t-il les cadeaux ? M. Etourdi se décide donc à aller couper un sapin lui-même dans la forêt...

Publié dans Jeunesse, Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article