Swap "Conseils d'amis, ma pal s'agrandit ! " - Wolna

Publié le par Wolna

Swap "Conseils d'amis, ma pal s'agrandit ! " - Wolna

J'ai trouvé le thème de ce swap très attrayant et c'est tout naturellement que j'ai proposé à ma complice Walpurgis d'être ma binôme. En effet nos longues conversations autour des livres m'amènent souvent à agrandir ma pal ou wishlist. On se lasse jamais de se faire découvrir de nouvelles aventure livresques et encore moins de s'offrir des romans...

C'est donc avec plaisir que j'ai partagé ce swap avec elle !

Il s'agit d'un swap dans lequel on fait découvrir à son binôme :
- un livre qui nous a marqué et que l'on conseille , si possible qui est maintenant dans sa wish-list !
- un livre qui représente notre univers
- une gourmandise que l'on affectionne et que l'on veut faire goûter à son binôme
- une surprise "maison"
- une lettre qui explique nos choix

Mais avant d’envoyer ce colis il faudra rédiger une lettre pour votre correspondant afin de lui dire tout le bien que vous pensez de lui, ses lectures, ce que vous avez découvert grâce à lui … bref, une jolie lettre en forme de « chaud doudou » peut-être qu’une correspondance durable va s’installer entre vous !

Après avoir reçu une carte fait main toute mignonne et touchante, j'ai découvert aujourd'hui avec plaisir et précipitation mon colis. Dès l'ouverture j'ai ressenti toute l'attention de Wal pour mon colis avec des emballages tout jolis et soignés. J'ai commencé par ouvrir un panier gourmand, ce dernier contenait les friandises suivantes :

- des gâteaux au chocolat au lait (bien gourmand)

- une tablette de chocolat au lait (Je suis une accro au chocolat !)

- des langues à la fraise (Hum un autre de mes péchés mignons qui sent bon l'enfance)

- du thé vert jasmin (une découverte pour moi et un régal. Un thé léger et subtil comme j'aime. Vive l'évasion ! ). Le déballage de ces paquets me mets l'eau à la bouche et j'ai hâte de dévoiler le reste. Je découvre donc les livres...Celui qui a marqué Wal et qu'elle me conseille : La mécanique du cœur de Mathias Malzieu et celui de son univers : Le livre sans nom de Anonyme. Quels choix judicieux ! Le nombre de fois où j'ai dû passé devant ces livres et me faire violence pour résister à leurs appels. Je suis ravie de les posséder enfin !
Et pour finir la surprise "maison" un magnifique marque-page bijou. Je suis surprise et sous le charme. L'idée est originale et il est vraiment bien réalisé. Je suis touchée par cette délicate attention et je n'ai qu'une envie celui de le voir très vite dans l'un de mes grands formats. Il me reste plus qu'a lire un gentil mot sur la carte et découvrir les raisons des choix de mon amie.

Que dire à part MERCI Wal, je suis comblée !

Je remercie aussi les organisatrices du swap : Neko et Un chocolat dans mon roman.

Wolna

Photo lors de l'ouverture du colis, Le contenu une fois déballé et les détails de ma surprise maison.Photo lors de l'ouverture du colis, Le contenu une fois déballé et les détails de ma surprise maison.
Photo lors de l'ouverture du colis, Le contenu une fois déballé et les détails de ma surprise maison.Photo lors de l'ouverture du colis, Le contenu une fois déballé et les détails de ma surprise maison.

Photo lors de l'ouverture du colis, Le contenu une fois déballé et les détails de ma surprise maison.

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh le beau collier ! c'est un joli colis partage ;)
Répondre