La saga du Bourbon Kid, tome 3 : le cimetière du diable d'Anonyme

Publié le par Walpurgis

Littérature fantastique

 

Grand format

Traducteur : Diniz Galhoz

Edition : Sonatine

Date de parution : 2011

ISBN : 9782355840678

Nombre de pages : 452 pages

 

COUP DE COEUR !!!

 

Au milieu du désert, un sosie de Michael Jackson attend dans un bar que quelqu'un l'emmène au concours de chant "Back from the dead". Par chance ou malchance, le Bourbon kid n'est pas loin...

 

Un hôtel luxueux planqué en plein milieu du désert dans un lieu appelé "le cimetière du diable", des sosies de stars décédées regroupées pour un concours de chant barré, le Bourbon Kid en mission, la présence du tueur Elvis et évidemment Sanchez, le patron du bar de Santa Mondega bref tous les ingrédients sont réunis pour une histoire explosive !

Et ça marche !!! Emportée dans un tourbillon de tueries, d'entourloupes et de surprises pleines de références, j'ai dévoré avec avidité le livre ! Le Bourbon Kid, fidèle à lui-même, ne fait pas dans la dentelle et pour contrer les plans machiavéliques du directeur de l'hôtel Pasadena, Powell, il va se surpasser ! Mais quelque chose va réveiller son coeur.... Surprise !

Quant à Sanchez, il ne quitte pas d'une semelle son pote Elvis mais malgré ça, la malchance semble le poursuivre et il va vite se retrouver avec des problèmes plein les bras.

Tout est génialissime mais vous dévoiler l'histoire même qu'un peu pourrait gâcher la surprise. Ce livre est rock'n'roll, bourré là encore de références, c'est un coup de poing dans la gueule et au final on ressort heureux et exténué de cette aventure. Encore un bourbon svp !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Benjamin Comet 02/11/2013 20:23

J'ai le nouveau livre en ebook de Anonyme. Ca s'appelle Psycho killer. Je sais pas ce que ca vaut mais faut que je me mette dans la saga, j'avais bien aimé l'extrait du tome 1.

Walpurgis 03/11/2013 11:05

Oh ! Il a ressorti un livre ! Je l'ignorais. Je vais finir la saga d'abord et je te la conseille, c'est très bon à lire, on s'éclate beaucoup ^^

Frankie 31/10/2013 13:21

Rien à redire à ton avis, je le partage entièrement ! Au début, j'étais un peu déçue que ça se passe avant les événements des précédents livres mais j'ai vite été prise dans l'histoire.

Walpurgis 31/10/2013 15:01

Ca ne pas gêné que ça se passe avant puis au contraire ça nous a permis de revoir certains personnages ^^